Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thieuhoa
  • : Je blog est créé afin de mettre en avant ma personnalité créative, mon goût pour la création informatique, que je considère parfois comme un loisir. Désormais, j'y publierais toutes mes productions personnelles (et à l'avenir, scolaires et professionnelles je l'espère!) En vous souhaitant bonne lecture, Thieu-Hoa N GUYEN.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 22:17

En intégrant la formation Service et réseaux de communication, j'aimerais accéder  aux métiers de la création graphique informatique. Comme vous l'aurez compri en parcourant ce blog, c'est vraiment la créativité à travers des outils informatiques qui m'attire, la possibilité de faire passer un message visuel.
Pour l'instant, j'utilise des logiciels comme Adobe Photoshop ou Adobe Première occasionnellement en terme de "loisir", dans le sens où je n'ai pas encore d'expérience professionnelle fondée sur des connaissances scolaires. A ce jour , j'ai créé des fausses publicités lorsque j'ai eu à imaginer un magazine. J'ai également produit trois montages video à l'occasion d'anniversaires, mais que je ne pourrais pas publier sur ce blog, ces video se révélant trop intimes.
Mais c'est bien pour cette raison que je postule à cette formation, afin d'acquérir de nouvelles connaissances qui m'ouvriront de nouvelles portes en informatique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens