Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de thieuhoa
  • : Je blog est créé afin de mettre en avant ma personnalité créative, mon goût pour la création informatique, que je considère parfois comme un loisir. Désormais, j'y publierais toutes mes productions personnelles (et à l'avenir, scolaires et professionnelles je l'espère!) En vous souhaitant bonne lecture, Thieu-Hoa N GUYEN.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 16:45
A l'occasion des mouvements de grève à Bordeaux 4, je me suis proposée pour participer à la commission information communication: dans ce pôle, il était question de créer une plate forme numérique sur internet, un forum sur lequel nous pourrions créer un espace de débat, et faire passer des informations sur le mouvement. Je me suis proposée pour profiter de cette petite expérience pour me familiarisée davantage avec la création et la gestion d'un site internet, ainsi que le vocabulaire informatique. En échange de ma motivation et de mon aide, la personne compétente en informatique s'est engagée à me former. Je fais partie des modérateurs du forum www.comitemobilisationbx4.xooit.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

Liens